Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time ...
17 février 2013

... Pauline .

Image

Cher Journal,

Ça y'est le cap est franchi , me voilà rédactrice (en chef s'il vous plaît) de mon propre blog .

A force d'écrire , commenter , juger, analyser tout ce qui se passe autour de moi , il était temps que je m'exprime de façon ouverte et vous faire part de  mon petit point de vue  .

( à bon entendeur, si je le fais sur un blog c'est pour laisser le choix à tout à chacun de me lire et ne pas m'étaler sur nos chers réseaux sociaux*

social*: adjectif très approprié il faut bien l'avouer)

Donc , c'est ici que commence l'histoire , celle d'une fille maligne, originale, singulière, expansive, inquisitrice, altruiste ,moqueuse, pétillante, causante, indiscrète, fragile ... un excellent sujet pour l'antropologie paraît-il ...

 

Bonne lecture et Tendresse  à vous .

Pauline W <3  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lecture aussi :)
A
Et dis donc Popo ils viennent quand les prochains articles ?? parles nous de mode oh oui et tu sais ce que j'aimerais voir comme article ??? chaussssssssures ♥♥
Once upon a time ...
  • Le quotidien vu par les 24 années d'une existence piquante, avec un soupcon de malice, limite coquin. Chroniques d'une demoiselle à la plume et à l'imagination débordante qui fait de la vie une investigation permanente ... Bonne lecture à vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité